Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Nouvelles Collections Timothy Oulton 2014

Nouvelles Collections Timothy Oulton 2014

Avr 21, 2014

Timothy Oulton, la marque internationale de meubles et d’accessoires pour la maison présente 4 nouvelles collections en 2014 ; Jet, Adventurer, Coastal Drift et Age of Elegance. De plus, elle continue de collaborer avec l’université d’Oxford, et développe ainsi des pièces au design unique et  innovant, dans le cadre de la collection Oxford by Timothy Oulton.
Chaque nouvelle collection renferme une histoire pleine d’inspiration : les héros historiques Sir  Donald Campbell et Biggles, l’évasion de la vie en bord de mer, ou encore le glamour et l’élégance de l’Angleterre Georgienne.
Le catalogue de plus en plus complet de Timothy Oulton comprend des meubles, des sacs en cuir, de la literie premium, des cuisines et des pièces individuelles vintage.
La marque continue d’ouvrir de nouvelles boutiques et showrooms à travers le monde (Arabie Saoudite, Melbourne, Moscou, Canada, ou encore Hong Kong et Amsterdam le mois dernier).
Timothy Oulton n’utilise que des matériaux nobles comme du cuir d’Amérique de Sud ou du bois centenaire récupéré dans les distilleries anglaises. Chaque pièce est fabriquée de manière artisanale par des artisans extrêmement compétents, qui utilisent des techniques traditionnelles et dont l’expertise se ressent dans les moindres détails des pièces.
Timothy Oulton à propos des nouvelles collections : « Nos collections 2014 sont caractérisées par cette même authenticité audacieuse devenue synonyme de la marque, mais que nous avons quelque peu atténuée dans les nouvelles collections. Age of Elegance est un peu plus douce, et Coastal Drift un peu plus estivale. Je crois que les gens seront ravis de connaître un autre de nos visages. »

 

 

Source Timothy Oulton – 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *