Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Offrez-vous la tranquillité d’avoir une peau nette à chaque instant avec le Silk’n Glide

Offrez-vous la tranquillité d’avoir une peau nette à chaque instant avec le Silk’n Glide

Nov 26, 2013

Source Silk’n Glide – septembre 2013.

Silk’n, leader mondial des IPL domestiques dans le monde, lance une véritable innovation pour celles qui veulent afficher une peau nette et belle toute l’année : le Silk’n Glide. C’est un appareil qui utilise la technologie HPL*, (*Lumière Pulsée Intense) et qui permet de s’épiler facilement, durablement, et sans risque à la maison. Le Silk’nGlide sera un « must » sur les listes cadeaux de cette fin d’année !Pourquoi on va s’arracher le Silk’n Glide ?

Parce qu’il est simple et que tout le monde peut l’utiliser ! Les femmes comme les hommes. L’appareil se règle facilement via un seul et unique bouton et peut être utilisé sur le corps et le visage.

 

Qu’est-ce qu’il a de plus ?

Ses atouts ! Le Silk’n Glide présente les fonctionnalités (voir ci-dessous) d’un appareil haut de gamme mais à un prix attractif.

 

Comment ça marche ?

Très rapide, le Silk’n Glide délivre un flash par seconde. Il se laisse glisser sur les zones à traiter, tout comme un épilateur ordinaire. C’est l’appareil idéal pour les femmes qui ne souhaitent pas sacrifier leur temps pour se faire belle : 1 jambe entière est traitée en 8 minutes, le corps entier en 32 minutes.

 

Mais est-ce que ça marche ?

Les tests cliniques effectués révèlent une diminution permanente de 50% de la pilosité dès la 4ème séance.

 

Cet appareil, il est rentable ?

Pourvu de 50 000 flashs, sa durée de vie en fait un appareil très rentable, capable de traiter de très nombreuses zones plusieurs années. De plus son prix n’est que de 169€.

 

Est-ce que c’est « safe » ?

OUI, ultra-sécurisé, le Silk’n Glide est le seul appareil sur le marché à être doté d’un analyseur automatique de couleur de peau qui préserve le consommateur de tout mauvais réglage. En effet, l’analyseur de couleur de peau vérifie automatiquement l’adéquation entre la couleur de peau et le réglage sélectionné. Un des seuls appareils qui peut s’utiliser sur peau bronzée.

 

 

Ce qu’on retient du Silk’n Glide

ü  Prise en main facile

ü  Usage corps et visage

ü  Pour homme et femme

ü  50 000 flashs

ü  1 flash/seconde

ü  Intensité réglable de 1 à 5

ü  Détection automatique de couleur de peau

ü  Pas de saisonnalité d’usage

ü  Prix attractif pour caractéristiques haut de gamme

+ PRIX PUBLIC CONSEILLE : 169 euros
+ POINTS DE VENTE : distribué chez Darty, Auchan, Boulanger, La Redoute et M6
+ MODE D’EMPLOI : il suffit de raser la zone à traiter, puis de suite, flashez progressivement l’ensemble de la zone avec le Silk’n Glide. Le programme d’épilation classique pendant un cycle de croissance complet du poil est le suivant, mais cela varie en fonction du sujet :
Séance 1 à 4  = 2 semaines d’intervalle entre chaque séance. Dès la 4ème séance la pilosité est réduite de 50%.
Séance 5 à 7 = 4 semaines d’intervalle entre chaque séance
Séance 8+ = Au besoin
Vous pouvez bien évidemment, traiter plus d’une zone en même temps.
A propos de  Silk’n : Silk’n est la marque beauté du groupe Inno Essentials Home Skin Innovations, société d’origine néerlandaise. Implantée sur les 5 continents elle emploie plus de 50 personnes en Europe et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 53 millions d’euros. Dans le monde, c’est plus de 800.000 appareils vendus à usage domestiques. Détentrice de brevets spécifiques, tels que la technologie HPL, Led Therapy…elle est aujourd’hui leader mondial de la lumière pulsée à domicile. En effet, spécialisée dans l’équipement esthétique professionnel, Silk’n fabrique déjà ses produits pour d’autres  grandes  marques leader. 

Un commentaire

  1. En effet, par rapport aux autres marques Silk’nGlide est abordable pour un épilateur à lumière pulsée. Mais, avec l’appareil, certaines zones sont un peu difficiles à dépoiler. Du coup, il faudra s’épiler plusieurs fois avec avant de retrouver le résultat espéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *