Le magazine digital de Béatrice Chakra

Opération Cendrillon au Sofitel Vieux-Port et à l’hôtel Beauvau Soyez princesse le temps d’une nuit !

Opération Cendrillon au Sofitel Vieux-Port et à l’hôtel Beauvau  Soyez princesse le temps d’une nuit !

Juil 4, 2016

 

Notre rapport avec un futur idéalisé n’est jamais simple ni innocent. Nous le savons, c’est même en cela que nous sommes des modernes, et des modernes pour qui un hôtel d’un certain standing est un lieu attirant, où l’on aimerait parfois poser sa valise, histoire de changer d’air, de rompre avec le train-train quotidien, ne serait-ce que le temps d’une nuit, rien que pour le plaisir. Eh bien, avec l’opération Cendrilllon, cette occasion vous est offerte.

En effet, tout au long de ce mois de juillet, deux établissements marseillais, parmi les plus prestigieux de la cité phocéenne, le Sofitel Vieux-Port et l’hôtel Beauvau qui compta jadis parmi ses clients Lamartine, Chopin, Georges Sand et Auguste Renoir, en partenariat avec la Maison Poiray, feront de vous, Madame, pour peu que vous soyez cliente, une princesse le temps d’une nuit. Une nuit passée dans l’univers feutré et élégant de ces deux fleurons de l’hôtellerie marseillaise.

Si cela vous tente, notez bien ceci : lors de votre passage dans l’un de ces hôtels, vous découvrirez une pierre placée dans une enveloppe cachetée à votre attention.  Instinctivement, vous penserez que cette enveloppe renferme un secret, et vous n’aurez pas tort. Pour en avoir le cœur net, vous vous rendrez dans le point de vente de la Maison Poiray (Frojo, 17 rue Grignan) où l’on vous orientera dans l’univers modulable de la bague « Ma Préférence ». Une heureuse opportunité vous y attend si la pierre est dotée d’un « Poiray Cut » : à ce moment-là, comme dans une loterie, vous  emporterez le bijou serti de sa pierre, l’un assemblé à l’autre, interchangeable au gré de ses envies. Dans le cas contraire, une jolie surprise vous sera remise.

Par la rondeur de ses lignes et sa palette colorée, la bague « Ma Préférence » a ceci de particulier qu’elle est lumineuse, avec un petit côté sensuel, très subjectif.  Pas étonnant puisque la Maison Poiray, sise place Vendôme à Paris, qui fête cette année ses 40 ans, réinvente constamment l’esprit de la haute joaillerie qu’elle enrichit de motifs et de formes inspirées de la couture. A Marseille, c’est Frojo qui assure le lien provincial, au sens noble du terme. Et vous noterez encore que lancée en 2015, « Ma Préférence » se compose d’une grande variété de pierres aux couleurs chatoyantes. Bref, un art sur mesure. De quoi séduire toutes les femmes.

Madame, soyez donc princesse le temps d’une nuit !

Sofitel Marseille Vieux-Port – 36 Bd Charles Livon – 13007 Marseille http://www.sofitel.com/fr/hotel-0542-sofitel-marseille-vieux-port/index.shtmlhttp://www.sofitel.com/fr/hotel-1293-grand-hotel-beauvau-marseille-vieux-port-mgallery-by-sofitel/index.shtmlhttp://
Poiray disponible chez Frojo – 17 Rue Grignan – 13006 Marseille   http://www.frojo.com/    www.poiray.com/fr/

 

Crédits Photos : Maison Poiray / Béatrice Chakra.

MA PREFERENCE - OR BLANC (1) ma preference 2 ma preference 3 ma preference 4           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *