Le magazine digital de Béatrice Chakra

Optic Duroc, le regard neuf

Optic Duroc, le regard neuf

Juin 16, 2017

Optic Duroc a imaginé un concept unique et inédit avec l’ambition de faire évoluer l’expérience client au sein de ses boutiques. À la fois créative et sensible aux avancées technologiques, la Maison Optic Duroc souhaite apporter à chaque client un maximum d’informations, de bien-être pour enrichir et faciliter son parcours client. En effet, choisir une paire de lunettes n’est pas chose facile pour la majorité des clients cherchant à la fois un design seyant, une forme adéquate et tenant compte des impératifs médicaux.

Afin de perfectionner ce processus et d’offrir un service toujours plus personnalisé, Optic Duroc , d’ici 2020, perfectionnera toute son approche clientèle dans chacune de ses boutiques. Le réseau de l’enseigne fera peau neuve d’ici là.

Maison avant-gardiste, Optic Duroc présentera des espaces de vente conçus de façon à offrir aux consommateurs une expérience d’achat via un « parcours santé » limpide et pertinent. Entourée de professionnels de l’optique, l’enseigne dévoile un nouveau concept garantissant innovation et qualité de service .

L’évolution se traduit dans un premier temps par une relation client toujours plus renforcée où convivialité et proximité sont les maitres-mots. Des installations modernes, à la pointe de la technologie viendront s’ajouter à ces boutiques. L’aménagement d’une salle d’examen, d’un bar à verres et de casques de réalité virtuelle permettant de simuler en direct la correction dont les clients nécessitent, seront des atouts inéluctables faisant d’Optic Duroc une enseigne moderne et novatrice.

Écoute, déontologie et accompagnement sont les préoccupations quotidiennes des opticiens Optic Duroc. Les boutiques ont été pensées dans le souci de refléter cette exigence de qualité tant au niveau des services que des produits.

A Paris, la première boutique située au 22 rue de la Boétie à dévoilée ce nouveau concept depuis  janvier 2017. Les boutiques de rue de Rennes et de la Motte Picquet s’en suivront …

http://www.opticduroc.com/

 

Crédit photo : Maison Optic Duroc.

opticduroc2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *