Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Oriental Labs Paris sort un nouveau gommage corporel

Oriental Labs Paris sort un nouveau gommage corporel

Avr 13, 2013

Pour complèter sa gamme de produits à base d’huile de Figue de Barbarie, la marque  Oriental Labs  Paris présente son dernier soin : le gommage à la poudre de silice, d’huile d’amande douce et de figue de barbarie.Comme un rituel 2 fois par semaine au cœur de la beauté tunisienneLa fine texture composée de kaolin et de graines de silice permet de libérer la peau de toutes les impuretés et des cellules mortes. Soyeux, ce gommage à l’argile blanche  permet aussi d’affiner efficacement le grain de votre peau tout en prenant soin de l’épiderme.
Comment l’appliquer :
Sur le visage et le cou, appliquer délicatement en effectuant des mouvements circulaires. Rincer à l’eau tiède.  Faite vous plaisir en l’utilisant 2 fois par semaine comme un soin et un moment rien qu’à vous.Tout en douceur, il prépare la peau pour l’application du Sérum Complexe Total FIGUI+ en accélérant le renouvellement cellulaire.Quelques mots sur la figue de barbarie :
L’huile de figue de Barbarie symbolise l’élixir de beauté des femmes berbères du désert. Considérée comme l’huile la plus précieuse pour l’épiderme grâce à sa richesse en antioxydants et en oligo-éléments (sélénium, zinc, cuivre, magnésium, calcium), l’huile de figue de Barbarie est jusqu’à 10 fois plus puissante et riche en vitamine E que l’huile d’argan.
Principales vertus :Hydratante- Antirides –Cicatrisante –Nourrissante – RaffermissanteElle est également reconnue comme un remède efficace contre les cernes et les poches sous les yeux.
Extrait du Communiqué de Presse de « Gommage à l’Oriental à la poudre de silice et de figue de barbarie » – Oriental Labs Paris -14/02/2013.

Un commentaire

  1. Je trouve que cette huile a des vertus incontestables. Les affirmations de l’article s’avèrent totalement justifiées. Je pense aussi que c’est un coup de maître d’avoir pensé à cette huile. Elle est certainement peu exploitée dans le monde. Néanmoins, je trouve que l’exploitation de quelconque produit de la nature est assez risquée pour sa survie dans le temps. Donc, j’attire un peu l’attention des producteurs afin qu’ils n’abusent pas trop de ces ressources et qu’ils en laissent un peu pour les générations futures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *