Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Pagology

Pagology

Mai 8, 2013

Trois jours de PAGOLOGY pour s’off rir la « nature à vivre » au coeur de la ville.
Du 29 au 31 mai, les cravates vont se desserrer d’un cran et les escarpins vont laisser la place aux sandales légères.
Pendant trois jours la Pagology va faire sa révolution fruitée sur le parvis de la Défense face au CNIT pour le plus grand bonheur des amoureux de fruits à boire 100% naturels.

Dès 9h00 le 29 mai, le gazon va pousser comme par miracle, les transats prendront leur aise, les nappes à pique-nique lanceront un premier appel à la détente, le bar à jus de fruits n’attendra plus que les gourmands avides de saveurs nouvelles.
De véritables instants de nature pour donner un grand coup de fruit à la ville.

AU PROGRAMME :
Tout pour pro » ter de moments de bien-être et de découverte autour du fruit.
Un programme à savourer du bout de la paille tout au long de la journée.

1. COMME UNE ENVIE DE DÉTENTE
Le bonheur, c’est l’espace détente mis à la disposition des invités pour se relaxer sur un transat en savourant un Pago dans une ambiance fruitée, bien loin du bruit de la ville.
2. CARRÉ VIP-NIC

Comment refuser l’appel de ces nappes à carreaux à l’esprit tellement campagne ? Bonne nouvelle, elles seront prêtes à accueillir les invités lors de leur pause déjeuner autour de paniers remplis de fruits pour finir leur repas sur une touche sucrée  pleine de bonne conscience.

3. LA NOUVELLE TENDANCE DU « PAGO SHAKE » : MIXER SES PAGO !
Les jus de fruits Pago n’ont pas froid aux yeux. Ils aiment être mixés, secoués, et même bousculés pour développer de nouvelles saveurs encore plus folles. Pendant ces jours fruités, un barman servira les cocktails les plus ébouri! ants assortis de quelques explications pour apprendre à shaker ses propres cocktails à la maison.

4. CONSEILS FRUITÉS ET FÛTÉS D’UN SPÉCIALISTE DU VERGER
Pour celles et ceux qui auraient tendance à confondre cerisier et prunier, un spécialiste du verger devrait les aider à mettre à jour leurs connaissances. Au menu, des conseils ludiques et techniques pour répondre aux questions des novices et des plus avertis, pour ajouter un zeste de verdure et de fruit au coeur de notre environnement urbain.

Le verger PAGO est ouvert au public gratuitement du 29 au 31 mai 2013, de 9h00 à 20h00 sur le parvis de la Défense,face au Cnit.

L’ACTU PAGO
Cette année, Pago fête ses 125 ans, à cette occasion, Pago organise un grand jeu concours sur Facebook d’avril à juin et propose de gagner des week-ends en Provence. Domaine de la Coquillade.
L’idée ? Chacun poste son initiative en faveur de la nature (sa B.A).Les plus innovantes, créatives ou astucieuses se verront récompensées par 48 heures de bonheur « au vert »à l’hôtel Coquillade, hôtel 5 étoiles éco-certifié.

PAGO, UN SAVOIR-FAIRE, UN SAVOIR-VIVRE

Pago, marque incontournable des jus de fruits Premium existe depuis 125 ans. Basée à Klagenfurt en Autriche, la fameuse petite bouteille verte à la capsule jaune est implantée dans le mondeentier. Une marque de tradition au savoir-faire unique.Les jus de fruits Pago sont 100% naturels, sans colorants,sans arômes artificiels, sans conservateurs : du fruit à l’état pur aux qualités immuables et reconnues. Pago, c’est aussi une sélection rigoureuse des fruits et une cueillette aux quatre coins du monde pour des récoltes exceptionnelles au moment précis où les fruits sont parfaitement mûrs et gorgés de soleil. Pago ne fait qu’un avec la nature et grâce à son savoir-faire,
nous aussi. Pago développe de nouveaux parfums et des sérieslimitées, la marque innove et continue de séduire les amoureuxde nature et de saveurs authentiques. Les jus de fruits Pago
sont disponibles sur tous les secteurs de distribution,en petit, moyen et grand format…

 

Extrait du Communiqué de Presse de « Pagology » – 25/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *