Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Parapluie Paris…le plaisir de la pluie !

Parapluie Paris…le plaisir de la pluie !

Sep 26, 2013

Dentelle, broderie, tissu en coton & lin (et anti-UV), les ombrelles de la e-boutique ParapluieParis vont apporter une « French Touch » glamour et inattendue cet été. Pour se protéger des rayons néfastes du soleil, rien ne vaut une ombrelle de qualité couvrante et made in France. Pour la petite histoire, l’ombrelle femme anti-UV avait quasiment disparu il y a une dizaine d’années en France, elle refait surface depuis quelques années et pas seulement pour les grandes occasions. Plusieurs facteurs ont permis cette résurgence de l’ombrelle. Une prise de conscience (aidée par les dermatos) que le soleil n’a pas que des effets bénéfiques sur la peau. La mode du teint porcelaine qui a fait une poussée non négligeable chez les stars ces derniers temps.

Pour trouver maintenant une belle ombrelle composée de matériaux de qualité (tissu dans un mélange de coton & lin, manche & mât en bois de qualité comme le bambou ou encore l’érable), il existe une gamme de magnifiques produits fabriqués soigneusement en France (avec de la dentelle ou de la broderie suivant les modèles) dans la e-boutique ParapluieParis que vous pouvez découvrir ici : http://www.parapluieparis.com/6-ombrelles. Choisissez parmi une quinzaine de modèles (pliable ou droit) l’ombrelle que vous désirez (La Reine, La Comtesse, La Baronne…).

Prix des ombrelles compris entre 89€ et 209€.

 

 

Source Parapluie Paris – 27/06/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *