Le magazine digital de Béatrice Chakra

Paris Talks, première conférence sur le futur de l’Humanité

Paris Talks, première conférence sur le futur de l’Humanité

Mar 17, 2018

PARIS TALKS donne la parole à 15 visionnaires et experts mondiaux, qui enchaîneront des talks de 15 minutes sur les innovations qui vont marquer l’éducation, l’environnement, la sexualité, la religion ou l’économie.
–  Pourrons-nous maîtriser les cyber-attaques ? Yul Bahat, expert de la cyber-sécurité pour l’OCDE et la Israel E-Gov agency, partagera sa vision de la nouvelle ère qui nous faut inventer.
– Le robot qui vous veut du bien. Ramesh Caussy, CEO & fondateur de Partnering Robotics, montrera que la technologie peut améliorer notre bien-être.

 

– Aider les parents à protéger leurs enfants sur la toile. Elizabeth Milovidov a créé une solution pour protéger les enfants dans le monde digital et guider les parents à trouver leurs repères.

 

– La technologie peut-elle sauver notre sexualité ? Maeva Botrel, fondatrice du Sextechlab, montrera que la technologie est une alliée pour réinventer notre plaisir.

Seront également présentes, Denise Silber, fondatrice de Doctors 2.0 & You qui transforme le parcours de soins, Murielle Diaco, fondatrice de Djouman qui développe les projets de développement durable en Afrique, ou Connie-Lee Bennett, psychologue et fondatrice de merakitherapy.com, une nouvelle forme de thérapie.

 

Paris Talks – Lundi 26 mars – Théâtre de la Porte Saint-Martin – 18 Bd Saint-Martin –  75010 Paris

Réservation : https://www.paris-talks.com/

 

 

Crédit Photo : Paris Talks.

 

paris talks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *