Le magazine digital de Béatrice Chakra

parlerdamour.fr avec Léa Faytre

parlerdamour.fr avec Léa Faytre

Fév 28, 2017

Léa, 26 ans, offre ses talents d’écriture à ceux qui ne parviennent pas à mettre de mot sur leurs sentiments. Elle rédige des lettres d’amour, de rupture, de déclaration, de remise en question… pour les autres.

Léa a 21 ans quand elle créé www.parlerdamour.fr après avoir écrit un livre sur la sexualité pour adolescents. Très vite, le site prend de l’ampleur, passant de 10K visites mensuelles à 100K en six mois. Un jour, Léa publie une lettre d’amour sur son site. Plusieurs personnes lui demandent d’en rédiger pour leur compte. Dans un premier temps, Léa propose ses talents d’écritures gratuitement. Quelques mois plus tard, les demandes abondent, le service devient payant.

Le premier site qui propose des services d’écriture.

Léa est une amoureuse de la littérature et plus particulièrement du genre épistolaire. Elle étudie d’ailleurs les lettres au lycée Chaptal en Hypokhâgne et Khâgne. Elle a vu ses parents s’écrire des lettres d’amour durant toute son enfance. Elle-même a gardé toutes les correspondances épistolaires qu’elle a entretenues depuis ses15 ans. Considérant ces lettres comme des bijoux, des objets dignes des plus grands trésors, Léa a voulu transmettre cette passion. Egalement passionnée par les relations amoureuses, Léa se lance a seulement 21 ans dans la grande aventure de www.parlerdamour.fr où elle propose des exemples de lettres, des conseils pour couples ou encore des correspondances amoureuses célèbres. A 25 ans, alors qu’elle travaille pour le célèbre site de rencontre Meetic, Léa décide de tout quitter pour se consacrer pleinement à son activité.

A découvrir, sans plus tarder !

www.parlerdamour.fr 

 

Crédit Photo : parlerdamour.fr / Léa Faytre.

LeMotdAmour-TousProduits-LowDef1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *