Le magazine digital de Béatrice Chakra

Paulette Market Vide Dressing revient aux Docks Village !

Paulette Market Vide Dressing revient aux Docks Village !

Avr 8, 2019

Voilà 3 ans que l’aventure Paulette Market a vu le jour aux Docks Village, la Tribu Slow Fashion vous y convie pour un nouveau Rendez-Vous ! 

Déjà plus de 20 événements, des centaines d’exposants, des milliers de visiteurs, des dizaines de milliers de vêtements et accessoires qui ont trouvé une seconde vie… Le pari que s’étaient lancées Sabine et Stéphanie en 2016 est gagné, les consommateurs font de plus en plus le choix de consommer la mode de façon responsable et durable !

Paulette Market est ainsi devenu l’événement incontournable pour vendre ou acheter des pièces seconde main. On y consomme la mode en version recyclage glamour et on se fait plaisir sans se ruiner. Le plus grand vide dressing du Sud propose aux adeptes de la slow fashion comme aux modeuses passionnées de shopping, des événements réguliers où des particuliers viennent vendre les vêtements et accessoires mode qu’ils ne portent plus, mais toujours tendance, de marque, de qualité.

Paulette Market y ajoute sa signature conviviale. La Tribu investit les plus belles adresses à Marseille pour ceux qui viennent pratiquer un shopping malin et engagé tout en faisant de bonnes affaires. Chaque événement attire un millier de visiteurs et une centaine de vendeurs.

Pour fêter ces 3 ans, le prochain Rendez-Vous sera un Vide Dressing Géant, 2 jours de vente et près de 200 exposants, aux Docks Village, là où l’aventure avait commencé en 2016.

Ne ratez pas ce bon plan du printemps pour dénicher de jolis articles qui vont vous habiller cette saison. Sur les stands, des pièces à tout petit budget mais aussi des articles de luxe à prix rêvé, les marques favorites du moment, de Sandro à The Kooples en passant par  Gérard Darel ou IKKS, des sacs de rêve, Chanel, Dior, des chaussures de luxe, Louboutin, Gucci ou des sneakers pour les plus branchés. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les bourses.

Samedi 27 et dimanche 28 avril –de 10h à 18h

Les DOCKS village- 10 place de la Joliette – Marseille 2ème – entrée 2€ avec un très joli Tote Bag offert – gratuit pour les enfants.

Crédits Photos : Paulette Market Vide Dressing.

pm2

pm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *