Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Peace and Wool…Spring/Summer 2013

Peace and Wool…Spring/Summer 2013

Avr 6, 2013

Peace & Wool écrit son histoire à travers une plage du bassin d’Arcachon dans le secret d’une cabane de pêcheur. Chaque vêtement, chaque objet est imaginé et dessiné à condition qu’il entre dans la cabane, accroché à son univers cool et authentique.
Partage, chaleur, joie, douceur, autant de mots pour exprimer Peace & Wool avec cette touche de modernité et de design. Retrouver la satisfaction du faire soi-même, la furieuse envie de faire quelque chose avec ses doigts, c’est bien l’histoire de Peace & Wool avec des modèles intemporels qui se transmettent.
Chaque matière est choisie pour ses qualités à durer, dans des fibres nobles,100%naturelles en coton, coton soie et lin au toucher remarquable. Des pelotes Made in France. Une palette de couleurs chaudes, vives, minérales qui se jouent sur tous les tons.
Des créations pour les femmes, les hommes et les enfants mais aussi des articles pour la maison, le bonheur se décline partout avec élégance et spontanéité. Le temps est dans notre quotidien une notion importante alors la plupart des modèles peuvent se réaliser en 2 ou 3 heures. Les kits sont aussi adaptés à toutes celles qui voudraient mais n’osent pas. Les fiches explicatives sont simplissimes avec de jolies illustrations pour les novices.
Et comme Peace & Wool ne se prend pas au sérieux, il a choisit avec humour le nom de ses kits : «Mon rouleau de Printemps», un cocon pour bébés, «La fiancée du pirate», un foulard pour les cheveux, «El poncho de la Pampa», une étole … Le tricot devient ainsi un jeux d’enfant.
Des kits réalisés de A à Z chez Peace & Wool : création des modèles, élaboration des prototypes, choix des matières, les photos, l’expédition…
Quelques clics sur le site internet www.peaceandwool.com et vous recevrez votre kit emballé dans un papier de soie parfumé avec les aiguilles en bambou, les pelotes, les notices illustrées, la carte postale de votre modèle et plein de petits cadeaux sans oublier le sac marin en coton pour emmener votre tricot partout…

 

Extrait du Communiqué de Presse de Peace & Wool – 18/01/2013.

Un commentaire

  1. Hello Beatrice,

    merci pour le billet. Je te donne la bonne adresse pour le site :
    http://peaceandwool.com.
    aussi sur Facebook 😉 http://www.facebook.com/peaceandwool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *