Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Peace and Wool : Vive le tricot !

Peace and Wool : Vive le tricot !

Jan 5, 2013

Peace & Wool, une marque chic et cool, qui imagine des vêtements et des accessoires à tricoter soi-même avec des pelotes de belles  laines, du coton dans des fibres 100% naturelles (mérinos, alpaga…). Des modèles qui se tricotent au grès de nos envies en 2 ou 3 heures. Des kits adaptés à toutes celles qui voudraient mais n’osent pas parce qu’elles n’ont pas appris.
Les fiches explicatives sont simplicimes avec des illustrations pour les novices.
Pour affronter l’hiver, Peace & Wool propose des kits à faire soi-même ou à offrir pour enfant, femme et homme.
On aime les écharpes over size, les bonnets douillets, les snoods tout chaud, les gilets et les couvertures aux couleurs vives ou minérales !
Avec humour, les kits prennent des noms rigolos : «C’est doux et chaud t’as pas idée», «Ma maxi mousse», «Véronique et Davina», «Un thé au pôle Nord», «Ma saucisse d’amour»…, le tricot devient un jeux d’enfant.
Quelques clics sur le site internet www.peaceandwool.com et vous recevrez votre kit emballé dans un papier de soie parfumé avec les aiguilles en bambou, les laines, les notices, la carte postal de votremodèle et plein de petits cadeaux sans oublier le sac marin en coton pour emmener votre tricot partout…

 

Extrait du Communiqué de Presse « Peace and Wool » – 21/11/2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *