Le magazine digital de Béatrice Chakra

Peggy Moquay ou les femmes de Peggy’s Moods

Peggy Moquay ou les femmes de Peggy’s Moods

Mai 10, 2016

Peggy Moquay est une illustratrice française. Novatrice elle est l’une des premières illustratrice en France à présenter son travail réalisé entièrement sur ordinateur.

Au travers de ses dessins réalisés, Peggy Moquay nous parle de désir et de séduction, ses portraits de femmes imaginaires ou réelles deviennent toutes iconiques, fatales ou rêveuses.

Les formes ondulantes et les gammes de couleur contrastées de l’artiste donnent à ses portraits beaucoup d’élégance et de sensualité.

Peggy Moquay aime jouer des équilibres et peaufine méticuleusement les détails.

Iconoclaste, fine observatrice, elle a un faible pour la pop culture qu’elle réinterprète à sa façon en créant ses propres lettrages.

Ses lettres deviennent des mots qui prennent vie autour de ses personnages et nous parle nous dévoilant leur monde intérieur.

Beaucoup de femmes ferment les yeux et s’offrent fragiles sous les regards des visiteurs.

Poésie, espièglerie et modernité sont représentés dans le travail de cette artiste, sous l’œil de l’illustratrice qui a su avec son œil aiguisé représenter la femme d’aujourd’hui avec sa force et ses fragilités.

Cette exposition pop poétique et pétillante fait partie d’une série d’événement dédié à l’illustration à la galerie du concept store « Et moi et moi ».

Les illustrations originales présentées lors de cette exposition seront numérotées et signées.

L’artiste sera présente tous les jours de 10 h à 12h dans la galerie « Et moi et moi » du 9 mai eu 9 juin 2016 afin de vous présenter sont travail.

 

 Peggy Moquay – Peggy’s Moods

9 mai _9 Juin 2016

Galerie Et moi et moi, 8 bd Notre Dame – 13006 Marseille – 04 91 54 08 88

 

Crédit Photo : Peggy Moquay

pmoquay 1 pmoquay 2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *