Le magazine digital de Béatrice Chakra

Peugeot dévoile son nouveau showroom sur les Champs-Elysées !

Peugeot dévoile son nouveau showroom sur les Champs-Elysées !

Oct 14, 2014

Le 29 Septembre, après plusieurs mois de travaux, Peugeot a dévoilé son nouveau showroom de 300 m² situé au 136 avenue des Champs-Elysées.
En tant que lieu de prestige, Peugeot Avenue Paris est d’abord un vecteur d’image pour la marque ainsi qu’un espace de rencontre entre Peugeot et le public. Les visiteurs se familiarisent avec la marque et l’expérimente au sens propre. Afin de dynamiser ces échanges et cette expérience de marque, Peugeot Avenue propose des dispositifs plus interactifs, des expériences surprenantes, didactiques et ludiques pour les grands comme les petits puisque ce sont chaque année plus de 2,5 millions de visiteurs qui franchissent ses portes, dont plus de la moitié sont étrangers.

Le bar à matières :
Cette installation interactive est une expérience sensorielle, tactile, visuelle et sonore pour plonger l’utilisateur dans les 4 univers des matières constitutives de l’Onyx. Ainsi, en touchant des zones tactiles, le visiteur se retrouve plongé dans la virilité du carbone, l’électricité du cuivre, la douceur du feutre, la texture du newspaperwood.
Cette table interactive, designée par Bloom Room et conçue par Auditoire, présente également des pièces de l’Onyx exclusives tirées de sa fabrication.

L’écran interactif :
Cet écran interactif permet de voir en temps réel les retombées Instagram des posts liés au #PeugeotAvenue.
Tactile, il permet également d’entrer dans l’univers des sensations que le nouveau Peugeot Avenue propose : Peugeot Music, l’Onyx, le parfum créé spécialement pour le flagship. L’agence de design, les secrets de la construction, cette installation permet aux visiteurs d’accéder à toutes les confidences de ce nouvel espace.

http://www.peugeot.com/fr/marque-peugeot/peugeot-avenue

PEUGEOT AVENUE

136 Avenue des Champs Elysées

75008 PARIS

01.42.89.30.20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *