Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Pierre-François Le Louët, Président du Concours Talents de Mode 2018

Pierre-François Le Louët, Président du Concours Talents de Mode 2018

Fév 20, 2018

Le jury de la 12ème édition du Concours Talents de Mode se réunira à Lyon le 6 juin 2018 sous la présidence de Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin. Diplômé de l’ESCP Europe et de l’IFM, Pierre-François Le Louët, 44 ans, débute sa carrière au marketing de L’Oréal en 1998.

En 2001, il intègre l’agence NellyRodi, bureau de tendances et de prospective, dont il prend la présidence en 2003. Ce passionné d’art contemporain est également Directeur Exécutif de NellyRodi Japon et US et Président de sa filiale d’investissement, NellyRodi Money Box.

Depuis 2007, il est par ailleurs Administrateur du Syndicat de Paris de la Mode Féminine et a intégré le Conseil d’Administration de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin entre 2007 et 2010 puis à partir de 2013.

En 2016, Pierre-François Le Louët a été élu Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Un jury composé de professionnels et d’acteurs de la mode et de la distribution, réuni autour de Pierre-François Le Louët, décernera deux Prix – l’un axé sur la pertinence entrepreneuriale mode, le second axé sur l’innovation – à deux lauréats. La démarche entrepreneuriale, les capacités créatives des candidats et l’innovation (produit ou distribution) seront des critères de choix majeurs. Une pré-sélection des dossiers de candidature s’effectuera en amont par un comité d’experts.

Crédit Photo : B.Lattancio

 

pfll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *