Le magazine digital de Béatrice Chakra

Poiray, « Ma romance » de Saint Germain des Près

Poiray, « Ma romance » de Saint Germain des Près

Mai 26, 2015

Conçue comme un boudoir, chaleureux et accueillant, elle ouvre ses portes en mai, au cœur de Saint Germain des Prés à Paris, pour accueillir les amoureux en quête de bagues de fiançailles ou d’alliances.

 

Dans cet écrin raffiné aux tonalités blanches relevées de motifs et d’éléments de décors beige et couleur café, les brassées de fleurs blanches disposées dans différentes tailles de vases évoquent toute la magie du mariage. Pour mieux en parler, Poiray a imaginé un lieu intimiste, romantique et protégé, au cœur de l’effervescence de la ville. Epuré, sobre dans sa décoration minimaliste, « Ma Romance » distille une atmosphère pleine de charme, pour un moment hors du temps, à ne rêver que de la bague idéale et des alliances parfaites.

 

Unique, à l’image de l’amour, ce charmant écrin imaginé par Poiray reçoit les futurs mariés, également sur rendez-vous, afin de leur prodiguer le maximum d’attention et leur offrir une écoute exclusive pour choisir la bague qui scellera leur union.

La directrice de la boutique, attentive aux souhaits des futurs époux se fera un plaisir de les aider à trouver les alliances de leur rêve.

 

Avec sa collection Bridal, Poiray imagine une nouvelle façon de dire « je t’aime » et décline les solitaires diamant et les alliances dans un esprit classique et intemporel propre à la Haute Joaillerie, mais sans pour autant se démunir de la pointe d’humour et d’impertinence qui caractérise la marque.

 

Tout le romantisme de Poiray se retrouve dans les solitaires de sa ligne fétiche aux corps épaulés et pavés. Sertie de quatre griffes en forme de cœur et signés d’un ravissant cœur rouge écarlate à l’intérieur de l’anneau, elle symbolise l’esprit Poiray, élégant, charmant mais jamais dénué d’une pointe d’humour.

D’autres lignes inspirées de l’histoire de Poiray et de son goût pour l’esprit Art Déco, viendront rapidement étoffer les collections. Les godrons, les tresses ou encore les formes déliées restent les sources d’inspiration chère à la Maison de Joaillerie.

 

Fidèle au charme de l’esprit Poiray, « Ma Romance », la nouvelle boutique Poiray, accueille les amoureux avec une lumineuse collection de solitaires pour la plus belle des déclarations d’amour !

 

Ouverture en Mai 2015

« Ma Romance» de Poiray

25 rue du Vieux Colombier – 75006 Paris

Ouverte de 11h à 19h

Egalement sur Rendez-vous

Tel : + 33 1 42 84 42 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *