Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un repas unique préparé par vos soins au restaurant Un jour, un chef !

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un repas unique préparé par vos soins au restaurant Un jour, un chef !

Fév 2, 2013

Le restaurant Un jour, un chef, reconnu pour son concept original et situé à Paris Bastille, vous propose ses deux idées cadeaux pour charmer les papilles de l’élu(e) de votre cœur à l’occasion de la Saint-Valentin. Réservez-lui une belle surprise en lui préparant des mets délicieux à l’aide d’un chef professionnel… effet garanti !
Lieu de partage et de convivialité, Un jour Un chef met vos talents culinaires à contribution… Amateur ou professionnel peuvent devenir le chef du jour. C’est simple et gratuit ! Vous proposez vos envies, vos recettes et, entouré de l’équipe en cuisine, vous prenez les commandes du restaurant ! Résultat : vous épaterez vos proches et régalerez les clients. Les profils des chefs amateurs sont aussi divers que le style de cuisine présenté : passionnés de cuisine, chefs d’entreprise, salariés en projet de reconversion ou professionnels de la cuisine… La moyenne d’âge, quant à elle, se situe autour de 30/35 ans.

 

Idée cadeaux pour la Saint Valentin
| Idée N°1 | Vous avez envie de surprendre votre Valentin ou votre Valentine en lui cuisinant d’excellents plats mais vous ne vous sentez pas de taille ? Si vous souhaitez l’emmener au restaurant le jour J, devenez le chef du jour le 14 février et faites-lui la surprise de lui cuisiner son repas !

| Idée N°2 | Vous aimeriez vous perfectionner avec l’aide d’un professionnel ? Un jour, un chef a LA solution ! Pour être au point le jour J, l’équipe du restaurant vous propose de jouer le jeu de devenir chef d’un jour pour répéter votre repas de Saint-Valentin et bénéficier des conseils du chef.

| Idée N°3 | Vous êtes tous les deux amateurs de cuisine ? N’hésitez plus, offrez-vous cette journée inoubliable pour la st valentin et venez vivre une journée intense derrière les fourneaux avec votre moitié.

Olivier Dasse-Hartaut, co-fondateur d’Un jour, un chef, déclare : « Pour Sophie, Eric et moi, le concept de notre restaurant se prête parfaitement à ces idées cadeaux, permettant à tous ceux qui le souhaitent de préparer un délicieux repas à leur moitié. »
Parôle de chef d’un jour
Pour Jean-Bernard, passionné de gastronomie et qui souhaitait relever le défi de faire la cuisine pendant une journée comme un professionnel : « C’était haut en couleur et adrénaline à fond, coup de feu midi et soir, ajustement des plats avant le service, finaliser les assiettes… La barre était haute car mes amis connaissent bien ma cuisine à la maison et se demandaient si elle serait meilleure au restaurant Un jour, Un chef. Leur verdict : du grand JB ! Avec en prime un dressage de pro et un service parfait. »

 

A propos de Un jour, un chef
Le restaurant Un jour, un chef a été créé en octobre 2011 à l’initiative de trois associés évoluant dans des secteurs d’activité très éloignés de celui de la cuisine. Le restaurant repose sur un concept novateur : permettre à un amateur éclairé de prendre la place d’un chef pendant ving-quatre heures et d’élaborer son propre menu sur base de produits frais. Durant toute une journée, de 9h à 19h, le Chef du jour donne le meilleur de lui-même encadré par une équipe d’experts en cuisine.

 

Pour en savoir plus :
http://www.1jour1chef.com/
Facebook : https://www.facebook.com/1jour1chef
Twitter : @1jour1chef

Extrait du Communiqué de Presse « Un jour Un chef » – 16/01/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *