Le magazine digital de Béatrice Chakra

Pretty Ballerinas

Pretty Ballerinas

Mai 24, 2015

Pretty Ballerinas est une marque espagnole lancée en 2005, spécialisée dans les ballerines et chaussures plates pour femmes et enfants. Chaque modèle Pretty Ballerinas, léger, coloré et original porte le nom d’une icône musicale ou cinématographique. Pretty Ballerinas est l’œuvre d’une histoire et d’une tradition de longue date. Encore aujourd’hui, les chaussures sont fabriquées à la main à partir de matières éthiques sur l’île de Minorque, en Espagne. Des célébrités parmi les plus à la mode et influentes, dont Kate Moss, Claudia Schiffer, Elle Macpherson, Kylie Minogue et Katherine Heigl ont été photographiées portant des chaussures Pretty Ballerinas.

En ce début d’année 2015, la marque a ouvert son magasin aux 4 rue du marché St Honoré. La « ville de l’amour » complète la liste de Londres, Milan, New York, Los Angeles et Tokyo qui étaient les villes initialement prévus comme des endroits clés pour les ouvertures de boutiques Pretty Ballerinas.

La conception du magasin est fidèle au style de Pretty Ballerinas qui fait sa renommée dans le monde entier – une petite boutique avec de hauts plafonds où le rose, le noir et l’or, les couleurs associées à la marque, sont omniprésentes. Les lignes de la boutique sont en contraste avec la décoration de la boutique notamment avec le miroir doré Louis XV, le lustre ou encore le pouf léopard. Les boîtes « Pretty Pink » sont, comme toujours l’illustration même de la marque et attirent les clients par le rose tendre et les logos, chacun estampillé en or à la main.

https://www.prettyballerinas.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *