Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

QOROS REÇOIT SON PREMIER PRIX DE DESIGN

QOROS REÇOIT SON PREMIER PRIX DE DESIGN

Juil 31, 2013

LA BERLINE QOROS 3 OBTIENT LE PRIX 2013 DE LA « VOITURE LA PLUS ATTENDUE  » A L’OCCASION DE LA REMISE DES PRIX DE LA PLUS BELLE AUTOMOBILE

Qoros, la nouvelle marque automobile internationale, a une fois de plus attiré l’attention lors du 15e Shanghai International Auto Show en recueillant son premier prix de Design. En plus d’attirer le regard de centaines de milliers de visiteurs du salon avec son design élégant et son intérieur spacieux, la Qoros 3 Berline a reçu le prix  de la « Voiture la plus attendue 2013 » décerné à l’occasion de la cérémonie consacrant la « Plus belle automobile en Chine ».

La Qoros 3 Berline a été dessinée par le Directeur Exécutif du Design, Gert Hildebrand, qui dirige les équipes de conception Qoros à Munich et à Shanghai. La voiture incarne deux concepts de base mis en avant par Hildebrand : proportion parfaite et «less is more». La Qoros 3 Berline possède une ligne dynamique et élégante, aux proportions généreuses, et dispose d’un intérieur spacieux et une plus grande largeur intérieure que les autres véhicules du segment. Elle introduit la signature stylistique que Qoros mettra en vedette sur ses futurs modèles.

 

«C’est un grand honneur pour Qoros d’obtenir un prix aussi prestigieux pour notre première voiture« , a déclaré Hildebrand. « La Qoros 3 Berline définit les caractéristiques des futurs modèles Qoros à travers ses caractéristiques d’élégance, de modernité et de dynamisme. »

 

La Qoros 3 Berline a été conçue spécialement pour les jeunes automobilistes métropolitains. En plus de son look élégant, elle mettra en vedette l’ingénierie, la qualité et les normes européennes de sécurité et un niveau d’équipement  de série particulièrement riche dont un système ultra moderne d’info divertissement tactile de huit pouces.

 

Le prix de la « Plus belle voiture en Chine », l’un des plus importants dans l’industrie mondiale du design automobile, récompense les plus belles voitures exposées aux salons automobile de Shanghai et Pékin. Ces récompenses prestigieuses ont été introduites en 2007 par le magazine Car & Driver Chine.

 

«Que la Qoros 3 Berline reçoive le prix  de la « Voiture la plus attendue 2013 » démontre que les juges croient en l’impact que ce modèle aura dans les années à venir, non seulement au sein de l’industrie automobile chinoise, mais à l’échelle mondiale », conclut Hildebrand.

 

Les photos en haute définition, vidéos sont disponibles en téléchargement sur

http://www.qorosauto.com/en/media/download

 

Indépendante, dynamique, orientée vers le succès: la Société Qoros

Qoros Auto Co. Ltd a Été FONDÉE en 2007, à party égales entre Chery Automobile, Chine, le plus grand constructeur automobile indépendant, et Israël Corporation, une entreprise de niveau mondial. Qoros est dirigée par le Président et Directeur Général M. Guo Qian ainsi que le  Directeur Général Délégué, M. Steinwascher Volker. Qoros s’appui sur des Fournisseurs de composants de renommée mondiale tels que Magna Steyr, TRW, Continental, Bosch, Getrag, Benteler, Lear, Microsoft, Harman, Neusoft-Alpine and Iconmobile, Qoros développe des véhicules avec une identité propre et un haut niveau de qualité..

La société est basée à Changshu, une région d’une grande importance pour l’industrie automobile chinoise en pleine expansion, avec des bureaux à Shanghai. Une usine de production est en cours de construction à Changshu, efficace et axée sur la durabilité. L’usine aura une capacité de production initiale de 150.000 véhicules par an, qui peut être augmenté de 450.000 véhicules par an. Qoros dispose également d’un centre de développement technique à Shanghai, de Direction Commerce et Achat à Shanghai ainsi que de représentation à Munich (Allemagne) et Gras (Autriche).

Sur le marché automobile chinois en croissance, Qoros a une position exceptionnelle, avec une identité de marque et un positionnement produit qui se distingue nettement des constructeurs automobiles domestiques et des coentreprises internationales. Le premier modèle de la nouvelle marque, Qoros GQ3, sera introduit sur le marché automobile chinois au cours de la seconde moitié de 2013, et les premières voitures seront vendues en Europe plus tard dans l’année. Par la suite, d’autres modèles sont prévus à intervalles d’environ six à 12 mois.

 

D’autres informations sur Qoros peuvent être obtenues sur  www.qorosauto.com

 

 

Extrait du Communiqué de Presse de « Qoros » – 06/05/2013.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *