Le magazine digital de Béatrice Chakra

Ralph’s, la terrasse la plus américaine de Paris à l’heure d’été !

Ralph’s, la terrasse la plus américaine de Paris à l’heure d’été !

Juil 2, 2018

Installé dans un hôtel particulier de 1683, le restaurant Ralph’s de Ralph Lauren est situé au 173 Boulevard Saint-Germain. Il  propose à ses hôtes de se détendre au son du jazz dans sa cour intérieure pavée. Là, parmi les grands rosiers et la fontaine, ils sont invités à s’installer à l’ombre des magnifiques parasols, sur des banquettes en teck ornées de confortables coussins en toile bleu et blanc.

Le restaurant Ralph’s est très vite devenu une institution, et sa terrasse, un incontournable. Dans un cadre délicieusement élégant, la terrasse du Ralph’s propose aux parisiens en quête de raffinement et de dépaysement, une carte iconique aux saveurs américaines.

 Pour les amoureux de la cuisine authentique américaine, le Ralph’s est aujourd’hui le lieu de référence. En commençant par les nouveautés de l’été, les snacks to share : avocado toast, croquettes de crabes, lobster roll, saumon sur pancake de pomme de terre, et autres mets venus d’Outre-Atlantique. Des délices à savourer en association avec les grands classiques de la scène cocktails américaine : Moscow Mule, Manhattan, Mint Julep et traditionnel Old Fashion. Du snack gourmand et savamment préparé, au plat iconique, la carte est un aller simple pour l’Amérique.

Le Ralph’s ouvre dorénavant sa terrasse de 17 heures à 19 heures pour profiter d’une fin de journée ensoleillée sur des airs de jazz et découvrir les cocktails estivaux qui accompagneront délicieusement les snacks to share. Définitivement l’adresse la plus américaine de Paris.

RALPH’S-  173 Boulevard St-Germain – 75006 Paris – Ouvert 7jours/7, de 12h à 22h30 (dernière commande) – Service voiturier.

Crédit Photo : Le Ralph’s.

ralph's ok

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *