Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Redline, laissez-vous tenter, suivez le fil…

Redline, laissez-vous tenter, suivez le fil…

Nov 1, 2013

L’histoire est à la fois belle et simple. Un symbole, une idée; associer la simplicité du fil rouge à la classe et l’élégance exceptionnelle du diamant. Une alliance sublime, subtile et singulière, fruit de la réflexion de la jeune artiste et créatrice Laetitia Cohen-Skalli et qui rencontre depuis neuf ans déjà un large succès auprès du  public et des célébrités du monde entier.
Redline a su se démarquer et séduire, rivalisant d’ingéniosité et d’audace au fil des collections. Le fil rouge,  symbole culturel puissant, apporte force et protection à qui le porte; un porte-bonheur reflétant nos croyances, nos peurs et nos ambitions les plus profondes. Le diamant, pierre précieuse dont la grâce et la pureté n’a d’égal à ce jour, l’épouse parfaitement.
C’est dans ses ateliers parisiens que la marque conçoit ses bijoux haute couture. Designers, bijoutiers et fabricants s’associent pour proposer à leur clientèle des bijouxtendances dont la qualité révèle la sélection rigoureuse des matières premières et le savoir-faire de leurs artisans.
Personnalisables sur commande, les bijoux Redline sont disponibles en quatre couleurs d’or (jaune, gris, rose et noir) et se déclinent en une cinquantaine de couleurs de fils ultra résistants, à la symbolique puissante, ou sur une chaine en or fine et précieuse.

Laissez-vous tenter, suivez le fil…

http://www.redline-boutique.com/

 

Source Redline – septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *