Le magazine digital de Béatrice Chakra

Reebok X Victoria Beckham, une collection entre style et performance

Reebok X Victoria Beckham, une collection entre style et performance

Fév 2, 2019

Attitude cool et décomplexée d’un style streetwear pour la première collection Reebok x Victoria Beckham. Un style soigné à l’aspect plus technique des pièces destinées au sport. Le tout imaginé avec la sobriété caractéristique de la griffe Beckham.

Reebok, incontournable marque de fitness et lifestyle, lance aujourd’hui sa toute première collection imaginée en collaboration avec la créatrice de mode Victoria Beckham. La collection Reebok x Victoria Beckham réussit à concrétiser les ambitions de ce partenariat, en mélangeant l’esprit décontracté du streetwear et la technicité des pièces sportswear, tout en restant fidèle à l’esprit minimaliste des créations de l’ancienne Spice Girl. Cette collection stylée offre une variété de modèles techniques bien pensés. Certains sont unisexes, mais tous sont conçus pour vous faire passer de la salle de sport à la rue, et inversement, en toute simplicité.

Imaginée entre Londres et Los Angeles, la collection Reebok x Victoria Beckham se caractérise par son design net et épuré et un co-branding discret en référence à la collaboration qui se décline en trois variantes : la signature Reebok, un logo Vector qui intègre les initiales VB et le logo Vector VB imprimé plusieurs fois. Toutes les pièces sont fabriquées à partir de tissus techniques de qualité dans des tons camel, argentés, gris, ainsi que dans le trio de coloris propre à la collection : orange, noir et blanc.

« La collection incarne avec audace la vision de Victoria Beckham, forte et pleine d’assurance, et y ajoute un aspect moderne et ouvert à tous », déclare Karen Reuther, vice-présidente de la Direction Créative de Reebok.

La collection Printemps 19 Reebok x Victoria Beckham est disponible sur reebok.fr/victoria_beckham et chez d’autres revendeurs internationaux.

On a hâte !

Copyright :  Mario Sorrenti  & Alastair McKimm

 

vb

vb2

vb6

vb3

vb10

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *