Le magazine digital de Béatrice Chakra

Réversibilité, le maître-mot de la nouvelle collection d’Hélène Cousin

Réversibilité, le maître-mot de la nouvelle collection d’Hélène Cousin

Juil 10, 2017

Hélène Cousin a débuté dans l’univers de la mode en 2005 avec une collection élégante, raffinée et intemporelle destinée aux bébés. En 2017, elle se lance dans la mode féminine avec sa collection Printemps/Eté  17 « Caméléon » : un style affirmé et un univers singulier. Aujourd’hui, elle poursuit son ascension avec sa première collection Automne/Hiver.

Couleurs, formes, styles et matières… chaque pièce est réversible. La ligne a été pensée pour que les femmes puissent composer et recomposer leur look à tout moment de la journée, selon l’envie, le moment et l’inspiration. Ultra féminine, les pièces laissent s’épanouir les formes, assument les couleurs, flattent tous les types de silhouette, en un mot s’harmonisent avec tous les gestes des 24 heures de la vie d’une femme. Ces créations de caractère ont été inspirées par les femmes qui ont marqué l’Histoire. Chaque pièce porte le nom d’une femme célèbre et fait écho à son parcours : le pantalon Calamity Jane, le pull Patti, la jupe Simone, etc.

Toutes les pièces sont fabriquées en France, en région parisienne. La Maison Hélène Cousin s’est engagée sur le made in France pour garantir une production qualitative, préserver des savoir-faire rare et réduire son empreinte écologique.

https://www.helene-cousin.com/

 

Crédits Photos : Maison Hélène Cousin.

 

1479

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *