Le magazine digital de Béatrice Chakra

Roxie ose, Roxie brille, Roxie rock’s…Bienvenue chez Roxie !

Roxie ose, Roxie brille, Roxie rock’s…Bienvenue chez Roxie !

Fév 22, 2019

Roxie Hart, femme au foyer, accessoirement danseuse dans un club de jazz, a l’ambition de devenir une vedette de spectacle de variétés et tue son amant lorsqu’il menace de la quitter. Bien qu’elle soit animée par un formidable égoïsme, on ne parvient pas à la détester car elle s’avère authentique. Sensuelle et sexy, son seul objectif : figurer en haut de l’affiche à tout prix.

Impressionnant et mystérieux, Roxie a été imaginé en hommage à cette femme dont l’esprit habite les lieux. C’est dans les rues du 8e arrondissement de Paris qu’elle diffuse aujourd’hui son parfum ambré de la prohibition.Ambiance sulfureuse et lumières tamisées, à l’image de son âme sombre et séductrice qui veille sur l’atmosphère de ce lieu de fête de l’entre deux guerres.

On y danse follement des nuits entières au rythme du live band by Version Originale qui interprète les plus grands classiques des années 50’ à nos jours : d’Aretha Franklin à Adèle, de Joe Cocker à Lenny Kravitz. Six artistes, guitare, basse, batterie, piano ainsi que deux chanteurs guident la danse sur des airs Soul, Rythm and blues, R&B et Pop.

Un véritable show qui offre une exécution parfaite des classiques et des tubes de variété internationale, accompagnant le dîner de manière délicate avant de transporter les convives jusqu’au bout de la nuit.

Roxie fait vivre Chicago à sa table. On y déguste une cuisine française avec des notes d’inspiration américaines, du 100% fait maison avec des produits nobles et frais : King Crab Salad, Homard flambé au bourbon, Crispy Duck, Black Angus, Mac&Cheese, Pecan Pie et autres classiques tels que : Bar en ceviche, pizzetta à la Truffe, Dorade rôtie au beurre, Millefeuille à partager, etc. Des plats généreux et festifs avec un véritable travail sur les cuissons, les sauces et les accompagnements au gré des saisons.

Chez Roxie on savoure l’une des plus larges sélections de whiskys et de bourbons de Paris, mais aussi une « carte des vins » internationale où l’on retrouve tous les grands classiques français.

Suite au succès du Piaf, Laurent de Gourcuff et Olivier Salem imaginent ici une version Music hall et internationale inédite à Paris. Aux commandes, Delmar Pereira et ses équipes placent ici la barre très haut et promettent un service dynamique et attentionné ! Pour la touche féminine, c’est Sandra Sisley (SandraandCo) qui endossera le rôle de maitresse de maison secondée par Jérôme Travert ! Une équipe détonante qui promet de faire de Roxie LE lieu incontournable de l’hiver !

 

Crédits Phtos : Roxie Paris.

 

roxie restau

 

 

 

roxie

Un commentaire

  1. extraordinaire !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *