Le magazine digital de Béatrice Chakra

Sergio Tacchini « Dress the passion » à l’Open 13 !

Sergio Tacchini « Dress the passion » à l’Open 13 !

Fév 23, 2018

Depuis 1966, Sergio Tacchini est un acteur majeur du monde du sport et du Tennis en particulier. La marque a su évoluer, comme ses champions, au fil des années et des victoires sur tous les terrains du monde.

De John McEnroe à Novak Djokovic, en passant par Martina Hingis ou Pete Sampras et plus récemment Tommy Robredo et Gilles Muller, la firme transalpine a toujours su accompagner les plus grands champions et les tournois de référence. Revenir en force sur les tournois locaux et internationaux est désormais une ambition affichée de la marque cinquantenaire.

C’est dans le cadre de cette stratégie que Sergio Tacchini a décidé de s’impliquer aux cotés de l’Open13 Provence pour son édition 2018. Du 19 au 25 février la marque est présente au Palais des Sports de Marseille avec une loge et un corner de 30m2 pour présenter ses collections tennis & loisirs homme / femme. Elle habillera également le staff et les ramasseurs de balle pendant toute la durée de l’événement.

Deux joueurs participant à l’Open 13 Provence sont sponsorisés par Sergio Tacchini : Gilles Muller et Mikhail Kukushkin .

Un rendez-vous tennistique heureux et majeur à Marseille prônant les valeurs de la marque : respect, dépassement de soi et créativité. Sergio Tacchini est commercialisé en France et dans 32 pays dans le monde par la société Movin, spécialiste de la distribution de sportswear, basée à Aubagne.

On comprend pourquoi le slogan de la marque est « Dress The Passion » !

http://shop.sergiotacchini.com/fr_fr/

Crédits Photos : Photo 1 : L’Equipe Sergio Tacchini France et les ramasseurs de balles équipés par la marque, photo 2 : le joueur de tennis, Mikhael Kukushkin, habillé par Sergio Tacchini, photo 3 : Equipe Sergio Tacchini France avec le joueur Gilles Muller, habillé par la marque. 

 

open13st open13 st2 open13st3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *