Le magazine digital de Béatrice Chakra

Søstrene Grene ouvre son premier magasin à Bordeaux

Søstrene Grene ouvre son premier magasin à Bordeaux

Juil 11, 2017

La marque de décoration danoise Søstrene Grene poursuit son conte de fées français. Cette fois la marque s’installe à Bordeaux, dans le nouvel espace commercial à ciel ouvert développé par Redevco.

Le 4 août, Søstrene Grene ouvre son premier magasin bordelais en cœur de ville, Promenade Sainte-Catherine. Søstrene Grene est un concept qui s’inscrit dans la tendance du design danois. La marque est spécialisée dans la décoration d’intérieur, les accessoires pour la maison, les ustensiles de cuisine, les emballages cadeaux et le petit mobilier. Avec une sélection de produits esthétiques en constante évolution, présentés dans une atmosphère douce et agréable bercée de musique classique, les magasins offrent une expérience de shopping unique.

La marque est incarnée par Anna et Clara Grene, deux sœurs qui travaillent avec diligence à créer des produits pour rendre votre quotidien agréable et gai. Après avoir voyagé dans le monde entier, les sœurs sont convaincues que la belle ville de Bordeaux est l’endroit idéal pour ouvrir leur prochain magasin. Alain Benon et Philippe Risso sont les franchisés du magasin. Ils ont déjà ouvert six magasins Søstrene Grene en France.

Søstrene Grene – Promenade Sainte – Catherine Patio – Niveau Bas.  Horaires d’ouvertures : Du lundi au samedi : 10h – 20h dimanche : 11h – 19h.

www.sostrenegrene.com

Crédits phots :Sostrene Grene.

logo bordeaux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *