Le magazine digital de Béatrice Chakra

Soyons culottées en Germaine des Près !

Soyons culottées en Germaine des Près !

Fév 14, 2016

La  culotte Germaine des Prés privilégie ainsi la simplicité et s’adresse  aux jeunes femmes, lesquelles, ressentent le besoin de couleurs gaies et naturelles. Des filles pleines de vie !

Si les teintes comme le patron sont toujours identiques, chaque modèle est un original. Dans les ateliers de Germaine des Prés  un tissu naturel est travaillé.

Une collection « night and day » voit  le jour   avec des  petits pochons comprenant  une nuisette et sa culotte assortie, des caracos et des shorts également.

Une gamme de culottes de sept couleurs, « le semainier de Germaine » est lancée, immédiatement repérée par l’intelligentsia du Bon Marché. Chacune se présente sous forme d’un macaron gourmand — hélas, non comestible ! — placé dans un joli pochon.

La collection évolue avec l’ajout d’une nuisette en voile de coton.

Par un beau jour de printemps 2011, Pascale Gransagnes, lasse des culottes synthétiques aux couleurs du temps parisien, se mit à rêver d’une belle culotte en coton.
 »Cela ne peut plus durer »,se dit-elle.

Germaine des Près voit le jour autour d’une petite culotte, pétillante et confortable, par ses couleurs et son tissu en pure voile de coton, sans élasthanne.

A découvrir…pour nous les filles !

http://germainedespres.com/

Crédits Photos : Germaine des Près

 

germaine 2 germaine 3 germaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *