Le magazine digital de Béatrice Chakra

Un Bisou sinon rien !

Un Bisou sinon rien !

Août 30, 2017

Bisou, une néo-créperie aussi cosy que son nom est mignon, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes en plein cœur de Paris, Passage des Panoramas.

On s’y régale de galettes et crêpes sophistiquées aux produits ultra quali, qui « déringardisent » l’image de la traditionnelle crêperie à nappes à carreaux. Au programme : des farines de Bretagne IGP, des jambons italiens, des fromages AOP… que du bon !

 

Image
A table !
Des recettes originales et inattendues ! Une « Marius et Fanny », aux courgettes persillées, jambon cru DOP, chèvre, bacon, chutney de figues et œuf poché / une « Ave Caesar » qui revisite la célèbre salade, avec ses bons morceaux de poulet pané aux Corn Flakes / ou une « Popeye Power », aux fèves, avocat, pickles d’oignons, feta DOP, pousses d’épinards, œuf poché et sel de noisette Corse.
Côté sucré il y en a pour tous les goûts, des incontournables sucre et citron à la complètement délirante « Freak crêpe », au Nutella, noisettes, marshmallow, sablé breton, crème fouettée et caramel beurre salé maison…

Une petite douceur qui va vous remonter le moral illico et qui promet une rentrée tout en gourmandise…!

Bisou  – 62 passage des Panoramas –  75009 Paris – http://bisoucreperie.fr/

Crédit Photo : Crêperie Bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *