Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Un hochet High-Tech pour iPad addict junior !

Un hochet High-Tech pour iPad addict junior !

Oct 24, 2012

Exit les puzzles, Sophie la Girafe, les petites voitures et les poupées ! Désormais, les geeks juniors s’éveillent

et s’amusent avec la tablette star d’Apple !

C’est pourquoi, URBAN FACTORY a imaginé un étui protecteur en silicone renforcé, dédié à tous les iPads et à toutes les petites mains !

 

Un doudou protecteur pour tous les iPad !

 

Vous avez téléchargé une multitude d’applications d’éveil, de lecture et de coloriage pour votre petit, futur Mark Zuckerberg. Néanmoins, votre iPad a eu « chaud » plus d’une fois et a bien failli ne plus être !

Les p’tits loups ont beau maîtriser à la perfection les Nouvelles Technologies, ils restent des enfants ! Chutes, maladresses et petits doigts « cracra » sont autant de danger pour l’iPad.

URBAN FACTORY propose donc une solution aux parents des iPad addicts : un étui protecteur qui ne craint pas les accidents ! En silicone renforcée, l’URBAN KID SHELL a passé le crash test avec succès ! Rembourré et molletonné, l’iPad rebondit en cas d’accident !

L’URBAN KID SHELL protège tous les iPad  sans distinction ! Ainsi les iPad user peuvent souffler, leurs petits anges manipulent désormais la tablette sans risque !

Un pupitre pour bébé geek !

 URBAN FACTORY a doté son étui d’une anse extra large et crantée permettant une excellente prise en main. Pensé et créé pour les enfants, ce doudou pour iPad apporte à la tablette un aspect véritablement ludique et ce, en toute sécurité !

Pour parfaire son utilisation, la poignet de l’URBAN KID SHELL est amovible et offre ainsi la fonction de support de visionnage. Alors pour les bouts d’choux adeptes des coloriages virtuels, des livres interactifs ou encore des dessins animés, l’URBAN KID SHELL se plie à toutes leurs envies !

Incliné ou à 90°, la poignet permet d’offrir une qualité de visionnage et d’utilisation  pour les technophiles hauts comme trois pommes. Dans son écrin protecteur, la tablette se métamorphose en netbook just for kid !

Un look playskool !

 Côté look, l’URBAN KID SHELL transforme l’iPad en véritable jouet ! Façon Vtech, l’élégante tablette prend des couleurs et des formes !

Disponible en orange fluo ou bleu azur, l’étui booste l’univers de la pomme et ravira les petits par sa texture « pâte à modeler » !

La nouveauté d’URBAN FACTORY enveloppe l’iPad dans un monde de douceur et de rondeur de par les multiples renforts aux endroits stratégiques de la tablette.

Avec un look acidulé et une protection renforcée, URBAN FACTORY assure les premiers pas des petits dans le monde IT et ce, en toute sécurité !

Fiche technique

–          En silicone renforcé

–          Tenue en main facilitée

–          Forme et couleurs ludiques

–          Support de visionnage : 2 angles de visionnage possibles

Information commerciale :

L’URBAN KID SHELL existe dans 2 coloris : bleu et orange


A propos d’Urban Factory

Fondée en 2007 par Thierry Zeitoun, URBAN FACTORY est désormais une marque de référence dans le domaine de la bagagerie et des accessoires informatiques. Toujours attentive aux tendances actuelles et sans cesse à l’affût des évolutions de la mode, URBAN FACTORY a su affirmer un positionnement marqué par l’innovation et l’originalité. La stratégie de la marque est de répondre aux besoins actuels de mobilité en adressant une vaste cible de consommateurs grâce à la diversité de ses gammes. Les produits développés sont toujours marqués de la « French Touch » d’URBAN FACTORY alliant qualité, tendance et fonctionnalités ! Aujourd’hui, la marque a su conquérir le marché français via des points de vente incontournables tels que la FNAC et AUCHAN ou encore grâce à des distributeurs de renom comme COMTRADE, BANQUE MAGNETIQUE, TECHDATA, INGRAM, ETC et NORIAK. D’autre part, URBAN FACTORY poursuit son développement à l’international via des accords de distribution déjà effectifs en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Moyen Orient.

 

 

Extrait du Communiqué de Presse de URBAN FACTORY – 17/10/2012.

 

 

 

Un commentaire

  1. How wonderful to read content that is so well-written, I was mesmerized by all of the information, as well as the way it was presented.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *