Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Un nouveau magasin ESPRIT à Bordeaux

Un nouveau magasin ESPRIT à Bordeaux

Mai 25, 2013

Esprit poursuit le déploiement de son concept de magasin aux Quatre Temps et à Bordeaux

 

C’est après un mois de travaux qu’Esprit s’apprête à dévoiler, début avril 2013 au centre commercial Les Quatre Temps de Puteaux – La Défense, une boutique entièrement rénovée. Sur une surface de 300 m2, ce nouvel espace célèbre l’inspiration créative et chaleureuse de San Francisco, berceau de la marque Esprit, et propose les lignes Esprit Casual, Esprit Collection, Esprit Shoes, Esprit Eyewear et Esprit Legwear.

 

Comme à la maison

Offrant aux Quatre Temps une touche du mode de vie décontracté de sa Californie natale, Esprit a transformé cette boutique en faisant la part belle aux détails architecturaux. Matériaux naturels, éclairage discret et couleurs chaudes incarnent ainsi la philosophie de vie de la marque, et créent une ambiance accueillante et décontractée. Un espace inédit où l’on se sent bien, comme chez soi, une boutique qui invite à prendre son temps, à se détendre ou à flâner, tout simplement.

 

Et, dès la fin du mois d’avril, c’est à Bordeaux que soufflera l’inspiration californienne d’Esprit, avec l’ouverture d’une toute nouvelle boutique de 400 m2 au cœur du centre commercial Les Rives d’Arcins. Au programme, les lignes Esprit Casual, Esprit Collection, Esprit Shoes, Esprit Bodywear, Esprit Eyewear et Esprit Legwear.

 

Un nouveau look pour un Esprit vraiment unique !

 

Esprit centre commercial Les Quatre Temps

Rue des Arcades Est niveau 1

92800 Puteaux La Défense

Ouvert du lundi au dimanche, de 10h à 20h.

 

Esprit centre commercial Les Rives d’Arcins

Rue des Frères Lumière

33130 Bègles

 

Extrait du Communiqué de Presse de « ESPRIT » – 02/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *