Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

VD : La mode sans limites

VD : La mode sans limites

Nov 1, 2013

Quand la Mode est une passion partagée par deux jeunes femmes inventives, cela donne… un magazine !  Titre : VD. V comme Vigouroux, et D comme Djeradi.  L’association d’Aurélia Vigouroux et de Sarah Djeradi est d’abord du plus bel effet : c’est une publication attractive, qui séduit et instruit, où le noir et le blanc s’harmonisent aux couleurs, textes denses et concis, parfois incisifs, toujours originaux. Car la ligne éditoriale de ce magazine dont le premier numéro vient de paraître (avec un portrait d’Azzedine Alaïa et sa collection Automne-Hiver) est de sortir la Mode de ses clichés habituels. Celle-ci n’est plus réductible aux podiums ou les tendances véhiculées par les grands couturiers, elle est désormais « transversale », s’exprimant tous azimuts : dans la rue comme  dans les soirées, à travers le sport, le cinéma, la musique.

C’est pourquoi Aurélia et Sarah, volontiers iconoclastes, abolissent les frontières et nous emmènent chez ceux qui font la Mode, dans les ateliers des créateurs où naissent les idées. « Notre magazine est fait de mode et d’esprit, d’écoute et d’humour, dans un état d’âme sans limite (…) Nous voulons sortir du carcan, la mode n’ayant plus de limites », disent nos deux amies dont la proclamation de foi trouvera, sans aucun doute, un large écho dans toutes les couches de la société. A lire !

 

Béatrice CHAKRA – 25 octobre 2013.

4 Commentaires

  1. Et on le trouve où ce magazine qui a l’air très intéressant ?

  2. Jean louis /

    MAGNIFIQUE RESULTAT UN GRAND BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *