Le magazine digital de Béatrice Chakra

Véronique Cifarelli : des bijoux de tous les jours

Véronique Cifarelli : des bijoux de tous les jours

Mai 12, 2016

Inspirée par Dame Nature, cette créatrice de sautoirs et bracelets composés de pierres gemmes, présente ses collections. Un savoir-faire admirable !

 

Tous les goûts sont dans la nature. Pour peu que l’on sache l’observer dans la diversité de ses aspects, elle devient source d’inspiration. Dans sa Provence natale, mais aussi dans la Corse aux sublimes paysages contrastés, Véronique Cifarelli n’a qu’à se promener pour y trouver les élans qui la conduisent à créer ses beaux bijoux : sautoirs et bracelets en série limitée pour hommes et femmes. Des bijoux de tous les jours, à la fois simples et raffinés.

« Chaque pièce unique, dit Véronique, se compose de gemmes, ancienne appellation des pierres semi-précieuses : agate, jaspe, calcite, œil de sainte Lucie, jade, onyx, lapis-lazuli, turquoise, bois d’ébène. Pour découvrir cet ensemble qui forme mes collections ainsi que les tarifs afférents, je vous invite à visiter mon site http://www.bijoux-veronique-cifarelli.sitew.fr/#Presentation_des_Bijoux.A et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. »

Chaque collection propose son bracelet en 10 ou 12 mm en un tour, deux ou trois tours. Le talent de Véronique Cifarelli se révèle et s’affirme dès que l’on feuillette son catalogue articulé autour d’un large éventail de sa production. C’est une œuvre qu’occupe le triple engagement de l’œil, de la main et de l’esprit. Bref, la quintessence d’un savoir-faire admirable.

Contact achat: 06 03 94 03 21

 

Crédits Photos : Marc Lamey – Pour Alex Cerr.

 

v.cifarelli v.cifarelli 1 v.cifarelli2v.cifarelli4 v.cifarelli 5

Un commentaire

  1. Nivert Landry Philippe /

    congratulations félicitations bravo Madame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *