Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Vive le Festival du Shopping d’Istanbul !

Vive le Festival du Shopping d’Istanbul !

Avr 28, 2013

3ème édition du  Festival de Shopping d’İstanbul

Animations, divertissements et shopping sans limites seront au RDV !

Une occasion pour les aficionados de la mode et de la fête de découvrir Istanbul !

 

Le 3ème Festival de Shopping d’Istanbul, se tiendra du 8 au 30 juin 2013, et sera à nouveau l’occasion de montrer  l’attractivité d’Istanbul qui est l’une des villes  les plus importantes au monde en matière de shopping, de mode, d’art et culture et de divertissement.

Cette année, le Festival de Shopping d’Istanbul 2013 prend son inspiration des couleurs d’Istanbul : le violet de l’arbre de Judée, le bleu du Bosphore, le vert de Beykoz, le bleu marine des îles aux princes et le blanc des mouettes s’unissent en parfait accord.

Promotions  et animations en totale harmonie

Le Festival de Shopping d’Istanbul propose des soldes incroyables jusqu’à 50 % de réduction mais également des animations en accueillant des artistes de renoms et des activités pleines de surprises. Le Festival, qui a accueilli l’année dernière des visiteurs nationaux et internationaux, va cette année encore rassembler des milliers de visiteurs. Pendant la durée du Festival, de nombreuses activités vont se dérouler dans des dizaines de lieux de location, dans des centres commerciaux et des magasins. Un centre commercial de la rive asiatique et européenne organisera des soirées shopping chaque samedi.

 

Nouveauté en 2013 : un service carte prépayée ISF pour les touristes étrangers

Dans le cadre du Festival qui aspire à faire figurer Istanbul parmi les centres de shopping internationaux,  les touristes pourront effectuer leurs achats en dehors des saisons de soldes à des prix avantageux. Les visiteurs étrangers pourront récupérer une partie de la taxe qu’ils ont payée avec les avantages tax free dans les stands tax free se trouvant dans les centres commerciaux et dans certains points de la ville. Le Festival de Shopping qui rend le shopping plus avantageux et divertissant, fournit cette année un service privilégié et flambant neuf à ses visiteurs étrangers. İl sera possible de se procurer la carte prépayée du Festival de Shopping d’Istanbul, qui sera valable pour tout achat dans les magasins et restaurants et qui mettra fin à l’obligation d’avoir de l’espèce sur soi grâce à son système permettant de charger de l’argent, dans les stands qui se trouveront dans les aéroports et centres commerciaux. La carte ISF donnera des réductions supplémentaires et des avantages aux détenteurs de la carte tout au long du Festival, elle permettra également un service d’achat sécurisé pour les visiteurs étrangers. S’ils le souhaitent, les détenteurs de la carte pourront continuer à utiliser leur carte ISF dans le monde entier en effectuant un nouveau rechargement.

 

 

Toutes informations à propos de l’ISF disponibles sur le site internet

Toutes les informations concernant le Festival de Shopping d’Istanbul 2013, les nouveautés de la carte prépayée ISF, les évènements, les marques représentées et les centres commerciaux participants se trouvent sur les sites internet et réseaux sociaux ci-dessous :

www.istshopfest.com

facebook.com/istshopfest

twitter.com/istshopfest

 

 

 

 

Extrait du Communiqué de Presse de « Festival du Shopping d’Istanbul » – 23/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *