Le magazine digital de Béatrice Chakra

Walleriana ose les bas et collants de contention glamour !

Walleriana ose les bas et collants de contention glamour !

Avr 13, 2019

La jeune startup Walleriana dépoussière les préjugés sur les bas de contention traditionnels peu tendance et propose une alternative innovante afin de lutter contre les troubles veineux sans sacrifier son style.

Walleriana souhaite réconcilier chacune avec le port des bas de contention. Pour Juliette de Feraudy, la fondatrice, il est important de sensibiliser les femmes de sa génération, trop mal informées sur ce type de produits à réputation négative.

C’est pourquoi, sujette aux troubles veineux et surprise par l’absence de bas stylés, elle a créée, en 2014, sa propre gamme d’accessoires bien être dédiés à la santé des gambettes : La marque comble donc avec élégance un besoin et met l’accent sur la prévention des risques veineux à travers une collection dans l’air du temps, proche des collants et chaussettes traditionnels, la contention en plus. Les bas de contention ne sont pas destinés qu’aux personnes âgées bien au contraire !

Walleriana s’adresse aux femmes dont l’activité professionnelle, le rythme de vie ou la santé nécessite d’aider et d’améliorer la circulation sanguine. Toute personne sujette à la sédentarité, aux piétinements, petite ou grande voyageuse, femme enceinte, ou sportive peut trouver avantage à porter ce type d’accessoires. Avec ses collants noirs unis, colorés ou à motifs, femmes jeunes et matures peuvent allier confort et élégance. Grâce à un maillage doté d’une compression dégressive (plus serré au niveau de la cheville et moins en moins serré en remontant le long de la jambe), le sang remonte plus facilement vers le haut du corps et soulage les jambes lourdes. L’action est aussi préventive puisqu’il s’agit de ne pas laisser s’aggraver des troubles veineux, voire d’éviter les thromboses au cours de voyages en train, avion ou voiture, y compris pour des personnes qui n’auraient jamais eu de problèmes veineux auparavant.

Walleriana intègre la mode au cœur de sa gamme de produits bien être, qui se décline sous forme de bas, collants et chaussettes à compression dégressive, ainsi que de beaux kits de voyage. Un défi tendance parmi les 50 nuances de noir et de beige Une alternative pour celles qui ne choisissent pas entre mode et confort ! Comment ça marche ? Une collection bien être pour soulager les gambettes ! « N’ayant pas eu d’autre choix, entre le noir et le beige glacé, j’ai eu une redoutable prise de conscience ! »

L’idée de Walleriana est née d’un constat simple : « pour une fille dynamique, proche de la mode et sujette aux problèmes veineux, aucune prévention n’existe réellement et les collants généralement existants en la matière, laissent un goût très amer » Walleriana enfin des bas de contention glamour ! Le concept ? Booster la circulation des jambes avec une gamme de collants, bas et chaussettes glamour et confortable !

https://walleriana.com/fr/

 

 ©sarahdesti

©sarahdesti http://sarahdesti.com/

walleriana 2

walleriana 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *