Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Yahoo! lance sa nouvelle application météo pour iPhone : Yahoo! Météo

Yahoo! lance sa nouvelle application météo pour iPhone : Yahoo! Météo

Juin 15, 2013

Yahoo! annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle application météo pour iPhone, Yahoo! Météo.Cette nouvelle version permet d’obtenir des prévisions personnalisées sur une semaine complète. Elle comprend également les précipitations, l’ensoleillement ou encore la force du vent et offre la possibilité de voir le temps qu’il fait en direct, dans toutes les villes du monde.

Yahoo! Météo pour iPhone : plus que de simples prévisions météo

La météo fait partie intégrante de nos habitudes quotidiennes, mais doit-elle pour autant être réduite à une simple routine et n’être qu’une prévision ? Pour la plupart d’entre nous, connaitre la météo est un réflexe d’anticipation. En réalité, elle est bien plus qu’une combinaison de chiffres et de graphiques !

Aujourd’hui, nous lançons la nouvelle version de Yahoo! Météo pour iPhone, iPod et iPod Touch. Nous avons réalisé une sélection des plus belles photos issues de la communauté Flickr afin que vous puissiez voir les conditions météo locales actuelles en images, avec un maximum de détails. Au lieu de lire le temps qu’il fait, vous VERREZ le temps qu’il fait !

Avec Yahoo! Météo, vous trouverez de superbes visuels reflétant le temps dans le monde entier. Inclinez votre téléphone et évadez-vous devant des photos de la météo actuelle de lieux qui vous sont chers. Comme si vous feuilletiez une pile de cartes postales de vos voyages… Obtenez des détails d’un simple geste du doigt. Pour un aperçu rapide de la prévision, appuyez sur « Température », pour les précipitations, le vent, la pression… faites défiler l’écran vers le bas.

Rendez vos photos Flickr encore plus visibles via l’application !  

Notre objectif est de recueillir des photos étonnantes de toutes les conditions météorologiques à travers le monde, à tout moment de la journée – matin, midi et soir. Que vous soyez un simple rêveur ou un photographe passionné, soumettez des photos de vos endroits préférés au groupe Flickr créé pour l’occasion et elles pourront être vues des dizaines de millions de fois via l’application Yahoo! Météo pour iPhone.

L’application Yahoo! Météo pour iPhone, iPod et iPod Touch est lancée au niveau international et est disponible gratuitement dans 30 langues.

 

Yahoo! sort également aujourd’hui l’application Yahoo! Mail pour tablette et Android.

A propos de Yahoo! :

La mission de Yahoo! est de divertir et d’inspirer le quotidien de chacun. En créant des expériences personnalisées pour les utilisateurs, Yahoo! leur permet d’être connectés à ce qui est le plus important pour eux, à partir de n’importe quel support, partout dans le monde. Yahoo! crée ainsi de la valeur pour les annonceurs en les mettant en relation avec les audiences qui comptent pour eux.

Le siège social de Yahoo! se trouve à Sunnyvale en Californie et l’entreprise possède des bureaux sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et en Asie-Pacifique.

 Extrait du Communiqué de Presse de « Yahoo » – 19/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *